Plan de protection mobile

Remplacement sans tracas

Le bris d’un appareil mobile, c’est déjà bien assez stressant, sans que son remplacement soit coûteux et que les démarches pour l’obtenir n’en finissent plus. Quand il arrive un accident, ce n’est pas facile, et nous le savons. Nous croyons qu’il faut que ça change! Votre Plan de Protection Mobile vous garantit la tranquillité d’esprit en cas de bris accidentel de votre appareil. Votre appareil sera remplacé dans lescas suivants : il a subi un bris accidentel, a été endommagé par un liquide ou présente une défectuosité mécanique ou électrique.


Adhérer, c’est facile

En adhérant au Programme au moment de l’achat de votre nouvel appareil, la garantie entre en vigueur sur-le-champ.


Comment en profiter

Si votre appareil sans fil est défectueux ou accidentelle-ment brisé, composez le 1-855-562-1955 pour formuler une demande de service. Une fois la demande approuvée, il vous suffira de payer les frais d’administration du remplacement pour que nous vous expédiions votre nouvel appareil. Quand vous l’aurez reçu, il ne vous restera plus qu’à nous envoyer votre appareil défectueux.


Plans de Protection

799$ ou 999$/mois

Le prix est basé sur le dispositifs cellulaires. Pour les détails complets du programme, veuillez consulter le Plan de protection mobile

La couverture comprend:
Les dommages physiques
Les écrans fissurés
Les boîtiers craquelés
Les dommages causés par l'eau et les liquides
Les défaillances mécaniques

 
 
DES Questions?

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conseillers sans fil au sujet du Plan de Protection Mobile

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FAQS

De quelle façon les frais me seront-ils facturés?

Lorsque vous adhérez au Programme, une somme établie en fonction de la date de l’achat jusqu’à la fin du mois est portée à votre carte de crédit.
Par la suite, les frais mensuels d’administration du Programme seront auto- matiquement portés à la même carte de crédit le 1er de chaque mois.


Comment présenter une demande de service?

  1. Composez le 1-855-562-1955 ou présentez-la en ligne au esecuritel.com/mobileprotection/fr-ca

  2. Indiquez le numéro de votre téléphone sans fil, son modèle et le numéro exclusif de série de l’appareil
    (appelé NSE ou IIEM) et fournissez une description détaillée du problème ou de la panne.

  3. Payez les frais de service du remplacement. Pour les détails complets sur le programme, consultez les termes et conditions ci-dessous.

  4. Une fois le remplacement approuvé, votre appareil vous sera expédié dans les 2 à 10 jours ouvrables suivants.


  5. Retournez votre appareil défectueux au moyen de l’emballage affranchi fourni.

Jusqu’à combien de demandes de service puis-je présenter par année?

Vous aurez droit à deux remplacements au cours d’une période continue de 12 mois en cas de toute défectuosité prévue aux conditions et modalités. Les remplacements traités en vertu de la garantie du fabricant sont exclus de votre limite de service.


Quel sera l’appareil de remplacement que j’obtiendrai?

Il s’agira d’un appareil neuf ou remis à neuf. Les appareils remis à neuf auront l’apparence de dispositifs neufs, ils fonctionneront comme tels et feront l’objet d’une garantie de remplacement de 90 jours. S’il nous était impossible de vous remettre un appareil identique au vôtre, celui que nous vous offririons en remplacement serait du même type et de la même qualité, sinon meilleure.


En combien de temps mon appareil de remplacement me parviendra-t-il?

Une fois votre demande de service approuvée, votre appareil vous sera expédié dans les 2 à 10 jours ouvrables suivants au Canada. Il vous est possible de l’obtenir plus rapidement ou pendant le week-end moyennant des frais additionnels.

 

Qu’est-ce qui n’est pas couvert?

Bien que notre plan couvre bien plus que ce que vous pouvez imaginer, il y a quelques exceptions. Les dommages liés à l’usure normale, les dommages physique ou le vol ne sont pas couverts. D’autres restrictions peuvent s’appliquer. Vous pouvez consulter les termes et conditions de votre plan pour tous les détails :


Vous pouvez aussi nous appeler au 1-855-562-1955, et nous répondrons avec plaisir à toutes les questions que vous vous posez.

Puis-je annuler ma couverture?

Le Plan de Protection Mobile couvre votre appareil tant et aussi longtemps que vous payez les frais mensuels exigés.
Si vous décidez d’annuler votre adhésion au Plan, il vous suffira de nous en informer en composant le 1-855-562-1955.


J’ai acheté le Plan de Protection Premium, que dois-je savoir?

Si vous avez acheté un Plan de Protection Premium (PPP) votre appareil sera couvert tel que décrit dans les normes et conditions du PPP. Visitez votre magasin WAVE SANS FIL le plus proche ou consultez les normes et conditions pour plus de détails.