Joignez-vous à nous pour soutenir les hôpitaux pour enfants du Canada.

Joignez-vous à nous pour soutenir les hôpitaux pour enfants du Canada.

Soyez le champion pour la santé des enfants

GLENTEL est fière de soutenir les hôpitaux pour enfants grâce aux fondations des hôpitaux pour enfants du Canada. En soutenant cette campagne vos donations améliorent les vies d'enfants à travers tout le Canada et leur permettent réaliser leur plein potentiel.

Ensemble, nous pouvons créer un meilleur avenir pour nos enfants

Nos enfants ne représentent que 20 % de la population, mais ils sont 100 % de notre avenir.

Les 13 hôpitaux pour enfants du Canada font face à d'immenses défis en ce qui concerne la santé infantile. Vos donations aideront à soutenir la recherche fondamentale, une éducation innovante et des soins médicaux exceptionnels. Grâce à votre aide, les hôpitaux pour enfants seront en mesure d'apporter un meilleur avenir à tous les enfants afin qu'ils atteignent leurs pleines capacités.

Saviez-vous ?

Les chercheurs des fondations des hôpitaux pour enfants du Canada continuent de faire des découvertes pionnières qui aident au rétablissement des enfants au Canada et partout dans le monde.
Les partenariats sont développés nationalement mais les donations qu'ils génèrent restent dans les communautés locales.
Près de 5000 enfants reçoivent des soins tous les jours – Ça fait plus de 2,3 millions de patient par an.
Les fondations des hôpitaux Canadiens sont les plus grandes donatrices non gouvernementales du Canada pour la santé des enfants.
Les fondations des hôpitaux pour enfants du Canada collaborent dans les domaines des soins cliniques, de la recherche et de l'éducation et offre une formation pour les experts des soins de santé qui soignent des enfants dans chaque province et territoires.
 

Comment votre donation aide

Prendre soin des enfants nécessite spécialisation et innovation.

Les soins de santé des enfants sont différents. Les enfants ne non pas des mini-adultes, ils ont besoin de soins et de traitements spécialisés.

Le soutien de la communauté pour l'éducation et les recherches spécialisées en pédiatrie a permis aux fondations des hôpitaux de pour enfants du Canada d'accomplir déjà beaucoup. Le cancer a longtemps rimé avec mort ; aujourd'hui, 80 pourcent des enfants ayant un cancer au Canada sont guéris. Le nombre de morts subites du nourrisson a été réduit de 40 pourcent. Les enfants nés avec une malformation cardiaque n'atteignaient pas l'adolescence, et maintenant 90 pourcent vivent jusqu'à l'âge adulte. Tous ces accomplissements et bien plus encore en terme de santé pour enfants ont été rendu possibles grâce à des donateurs comme vous.

Pour les hôpitaux d'enfants au Canada, la médecine spécialisée en pédiatrie est fondamentale. La spécialisation des fondations des hôpitaux pour enfants du Canada permet de gérer les besoin uniques de nos patients en pédiatrie. Les petits cœurs, les corps en plein croissance, et les cerveaux en développement demandent des équipements spécifiques, des techniques médicales extraordinaires, des soins tournés vers la famille et des solutions de santé à long terme qui prennent en considération toute la trajectoire de vie d'une jeune personne.

Grâce à nos convictions extraordinaires, nos efforts phénoménaux, aux investissements généreux de nos partenaires et à votre donation d'aujourd'hui, nos espoirs de nouveaux traitements et de guérison face aux défis que représente la santé de nos enfants peuvent devenir réalité.

carte de les hôpitaux pour enfants
rendez-vous dans un magasin WAVE SANS FIL près de vous

Joignez-vous à nous pour soutenir les hôpitaux pour enfants du Canada. Chaque contribution compte. Pour en savoir plus, rendez-vous dans un magasin
WAVE SANS FIL près de chez vous.